mardi 3 janvier 2017

Abbad, Aïtouyahia, Renaud, La Lecture liée au langage CP, écoles nord-africaines (1958) [edit 27.03.2019]

Edit 27.03.2019 : ajout d'un nouveau lien. Merci à Djeha14.

Lien 1 :
https://fr.scribd.com/document/391884963/Lecture-liee-Au-Langage




-------------------------------
Lien 2 

12 commentaires:

  1. Remarque : je vois que vous exigez trop pour le téléchargement d'un ancien livre. Je sais pas comment me débrouiller dans Internet. Je suis enseignant de français de Saida (Algérie). Je fais cela pour les jeunes enseignants de la matière qui viennent me demander conseil car je suis en retraite depuis 2013.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , je possede le livre, la lecture liée au langage avec Ali et Omar en parfait état , si vous etes interressé pour l achat, contacté moi par mail lucien-clos@hotmail.fr , a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ç'est le premier livre de ma première année en CP .Le maître demanda s'il y a quelqu'un qus'appelle Omar.Un des écoliers leva la main.Le maître nous dit àcomoter

      Supprimer
  4. Je peux meme dire que c'est un regal.

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait rappeler le premier livre que ma acheté mon défunt père Rabbi Yerahmou......²

    RépondreSupprimer
  6. C'était mon premier livre à l'école primaire de garçons de Sidi-Aïssa en Algérie. On l'appelait "Le livre Ali-Omar". Eh, oui ! (Awas)

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie infiniment de nous publier ce fameux livre qui nouscoûte très cher parce que c'est notre 1er livre de lecture des années 60 que nous avons commencé à apprendre lire et écrire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...